aboutus

Profil De La Société

Le GROUPE de SINOCOREDRILL a été un principal fabricant chinois se spécialisant dans des équipements de forage d'exploration minérale dans les affaires au depuis 2008. Par la collaboration étroite avec des clients et des associés, Sinocoredrill fait l'innovation continue pour atteindre son but de la productivité supérieure. En raison de l'excellente interprétation et de la fixation très concurrentielle des prix de nos produits, nous avons avec succès réduit au minimum le coût de forage de notre chaque client par mètre. nous avons des conceptions prodigues avec la classe de qualité de série et expressément, notre prix est cause très concurrentielle que nous sommes usine.

     

Nous a passé la certification de système de qualité de GB/T19001-2008/IS9001 : 2008. Notre société a également gagné les honneurs tels que Jiangsu High-quality Product et Jiangsu Contract Compliance et Creditworthy Company. Car le spécialiste chinois Of Geological Exploration usine l'usine et le fournisseur, notre société est fondée avec le dur labeur de nos employés depuis de nombreuses années. Notre société s'est développée en fabricant professionnel de matériel de forage et d'outils, tels qu'outils de tige de perceuse de HDD (NO--fouille), de perçage de câble tige et, divers du diamant imbibé et du peu de noyau de surface-ensemble, alésant la coquille la de la chaîne de production automatique.

 

 

Notre société est principalement engagée dans la production des outils de perçage de baril de noyau de câble de plan horizontal de B /N /H /P, tige de perceuse, ensemble dépassé, peu de noyau de diamant, alésant la coquille, la pleine plate-forme de forage hydraulique de noyau et la pompe de boue pour des clients ici et ailleurs.

 

Avec l'expérience de beaucoup d'années de la production et la vente aussi bien que la capacité technique forte, notre société a offert à la marque de haute qualité de SINOCOREDRILL de tout coeur, le trépan à diamants y compris de commande numérique par ordinateur tour avancé, centre d'usinage de commande numérique par ordinateur et d'agglomération de commande numérique par ordinateur et dispositif d'alésoir. Avec un réseau de commercialisation couvrant la Chine, notre société a accordé la haute priorité à la qualité et également visée au marché.

 

Par l'accrochage au concept de la qualité et du service étant suprêmes, notre société a installé une image de marque positive et a gagné l'acclamation large de nos clients. Afin d'offrir de meilleurs produits et services aussi bien que répondre à l'exigence croissante du marché au plus peu coûteux, notre société a fait de grands efforts de développer le produit nouveau et d'innover la technologie. Nous également avons sincèrement souhaité la bienvenue à ces clients vieux et de nouvelles pour nous joindre.

 

 

Sièges sociaux d'outre-mer (Singapour)

ROI SUN ESTATE PTE. Ltd.

AJOUTEZ : 65 CENTRE SINGAPOUR (049513) DE LA RUE #38-26 OCBC DE CHULIA

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd


 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Histoire

AU SUJET DES USA :

 

Le ▲ Sinocoredrill est l'un des fabricants professionnels en Chine qui sont spécialisés dans les outils de perçage d'exploration de noyau, le peu, les tiges et les installations.

Le ▲ par les produits et services innovateurs, Sinocoredrill a apporté à ses clients les solutions développées viables qui peuvent améliorer leur productivité. Et par la collaboration étroite avec des clients et des associés, Sinocoredrill fait l'innovation continue pour atteindre son but de la productivité supérieure.

Le ▲ Sinocoredrill, qui a été fondé en 2008, est situé à Wuxi, Jiangsu. 
 

 

 

 

 

 

Service

Garantie et service

 

 

Nous avons toujours préoccupé par ses clients et leur fournissons la garantie et le support après-vente.

 

L'usine assure la garantie d'équipement pour les ensembles principaux et les unités efficaces pendant 12 mois. Les clients sont fournis avec tous les pièces de rechange nécessaires, outillage et équipements auxiliaires.

Les revendeurs autorisés possèdent des centres de service pour exécuter des responsabilités de garantie de produit, le service après-vente et la réparation de matériel. Le personnel des clients est également équipé d'instructions et de consultations théoriques et pratiques de société sur tous les sujets au sujet d'exécution de travail et d'opération d'équipement.

 

 

Nous sommes commis à la recherche technologique avancée de mise en oeuvre, et à fournir à des clients des produits de qualité exceptionnelle et de service satisfaisant.


Nos groupes de technicien et de directeur sont tous avec l'expérience de plus de dix ans sur développer, rechercher et fabriquer des produits d'exploration. En raison de l'excellente représentation et de la fixation très concurrentielle des prix de nos produits, nous avons avec succès réduit au minimum le perçage de notre chaque client coûté par mètre.

 

Nous vous invitons à visiter notre site Web pour coopérer et pour apprendre plus au sujet de nos produits et services. Nous faisons bon accueil à vos enquêtes et promesse que nous répondrons à vos emails promptement.

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

Sinocoredrill Group Co.,LtdSinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,LtdSinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

 

 

Notre équipe

Organigramme de Sinocoredrill Group Co., Limited

 

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

EXPOSITION D'EXPOSITION 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

 

 

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Yuan Qi
Téléphone : +86-13912498528
Télécopieur : 86-510-82752846
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

SINOCOREDRILL GROUP has been a leading Chinese manufacturer specializing in mineral exploration drilling equipments in business to since 2008.Through the close cooperation with customers and business partners, Sinocoredrill is making continuous innovation for achieving its goal of superior productivity.Owing to our products' excellent performance and very competitive pricing, we successfully minimized our every customer's drilling cost per meter. we have profuse designs with series quality grade and expressly , our price is very competitive cause we're manufactory .

     

We has passed the quality system certification of GB/T19001-2008/IS9001:2008. Our company has also won the honors such as Jiangsu High-quality Product and Jiangsu Contract Compliance and Creditworthy Company. As the Chinese Specialist Of Geological Exploration Tools Manufactory And Supplier, our company is founded with the hard work of our employees for many years. Our company has developed into a professional manufacturer of drilling equipment and tools, such as HDD (No-dig) drill rod , , Wireline drilling rod and tools , various of diamond impregnated and surface-set core bit , reaming shell with the the automatic production line. 

 

Our company is mainly engaged in the production of B /N /H /P WL wireline core barrel drilling tools, drill rod , overshot assembly , diamond core bit ,reaming shell , full- hydraulic core drilling rig and mud pump for clients both at home and abroad.

 

With many years’ experience in the production and sale as well as strong technical ability, our company has offered the high-quality brand of SINOCOREDRILL  wholeheartedly, including the advanced CNC lathe, CNC machining center and CNC sintering diamond bit and reamer device. With a marketing network covering China, our company has given top priority to the quality and also targeted at the market.

 

By clinging to the concept of the quality and service being supreme, our company has set up a positive company image and won the wide acclaim from our clients. In order to offer better products and services as well as satisfy the growing requirement of the market at the lowest cost, our company has made great efforts to develop new product and innovate the technology. We have also sincerely welcomed those old and news clients to join us.  

 

Overseas Headquarters ( Singapore )

KING SUN ESTATE PTE. LTD.

ADD: 65 CHULIA STREET #38-26 OCBC CENTRE SINGAPORE(049513)

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd


 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

History

ABOUT  US  :

 

▲ Sinocoredrill is one of the professional  manufacturers in China which are specialized in core exploration drilling tools, bits, rods and rigs.

▲ Through innovative products and service, Sinocoredrill has brought its customers the sustainable developed solutions that can improve their productivity. And through the close cooperation with customers and business partners, Sinocoredrill is making continuous innovation for achieving its goal of superior productivity.

▲ Sinocoredrill, which was founded in 2008, is located in Wuxi, Jiangsu. 

 

 

 

 

 

 

Service

Warranty and Service

 

 

We always concerned about its clients and provides them with warranty and service support.

 

The factory ensures equipment warranty for the major assemblies and units efficient for 12 months. The clients are supplied with all needed spare parts, tooling and auxiliary facilities.

The authorized dealers possess service centers to execute product warranty liabilities, after-sales service and equipment repair. The clients’ staff is also provided with theoretical and practical company instructions and consultations on all matters concerning execution of work and equipment operation.

 

 

We are committed to carrying out advanced technological research, and providing customers with products of outstanding quality and satisfactory service.


Our Technician and manager groups are all with more than ten years’ experience on Developing, researching and producing exploration products. Owing to our products' excellent performance and very competitive pricing, we successfully minimized our every customer's drilling cost per meter.

 

We invite you to visit our website to cooperate and learn more about our products and services. We welcome your enquiries and promise we'll answer your emails promptly.

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

Sinocoredrill Group Co.,LtdSinocoredrill Group Co.,Ltd

 

Sinocoredrill Group Co.,LtdSinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

 

 

Our Team

Organization Chart of Sinocoredrill Group Co., Limited

 

 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

EXHIBITION SHOW 

 

Sinocoredrill Group Co.,Ltd

 

 

 

 

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Yuan Qi
Tel : +86-13912498528
Fax : 86-510-82752846
Characters Remaining(20/3000)